| Reglement & Chartres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
axki fondateur
Zodiaque : Messages : 467 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 38 Localisation : var
| Sujet: Reglement & Chartres Lun 26 Juil - 3:24 | |
| respect et esprit d'équipe
dépanneuse est une Guilde de réunion soumise aux règles de la charte générale de jeu, les propos racistes, sexistes ou toutes autres marques témoignant d'un manque flagrant de respect seront sanctionnés. De plus, certaines spécificités de comportement seront à observer, et constituent les caractères propres du respect et d'attitude entre membres de la guilde. En tout point, chaque membres se montrera respectueux envers les officiers et le GM et le fondateur, que ce soit dans le verbe ou l'attitude.
Absenses
Tout manquement dépassent 15 jours sans en avoir prévenu entraînera un renvoi. Tout problème entre membres devra faire l'objet d'un signalement aux officiers, mais aussi (et sans exception) au GM. La mendicité est une chose difficile à vivre dans la vie IRL, ainsi il ne sera pas toléré des demandes de Ruppy par simple cupidité et empressement. En toutes circonstances les membres feront preuves de respect envers tous les joueurs, l'ignorance étant le plus beau des mépris envers les "boulets" du serveur.
Rappelz est un jeu, en conséquence, tous les membres agiront de manière sensées. Gestion de la Guilde le GM et les Officiers
La gestion de la guilde se fait par le GM et les officiers. Les demandes de promotions au sein des Dépanneurs ne sont pas prises en compte, hormis si elles sont le fruit d'une proposition d'officier pour un autre membre. Les validations de promotion sont effectuées uniquement sur accord du GM, l'action de promotion étant possible également aux officiers. Une décision de promotion est une décision de la majorité des officiers présents. La promotion d'un nouvel officier est une décision personnelle du GM, les autres officiers effectuant alors de simples propositions. Monter en grade signifie une avancée dans une harmonisation avec la pensée du GM sur ce que doit être la guilde. Rester non-officier ne signifie pas la non-harmonisation avec la pensée du GM, mais que l'on est . potentiellement sur la liste des futurs officiers (nombre de "postes" limités à la taille de la guilde).
La Vie dans la guilde et l'entraide
Le fond des dépanneur est l'entraide, en conséquence, il est demandé à tous les membres de faire l’effort d'aide envers les autres membres ce qui permettra l'avancée non d'un seul membre, mais aussi de l'ensemble de la guilde. Créer vous un groupe de 8 soudés !! Organisez-vous pour mieux progresser ensemble, et vous vous offrirez les objets lot en dp qui permettrons d'améliorer le joueur, que ce soit pour vous ou pour les autres membres de vôtres groupe . En certaines circonstances, des plages d'aide au plus petits level peuvent être requises , il est demandé autant que possible à tous les membres d'y participer pour éviter de renouveler trop souvent ces plages (et trop de contraintes), mais également pour arriver de manière plus rapide à un groupe conséquent de plus haut lvl pouvant progresser ensemble. La cohésion de la guilde nécessite de pouvoir évoluer entre membres de la guilde, ainsi en toutes circonstances, il sera a préférer le jeu avec les membres de la guilde qu'avec des pick-up.
Rerolls
Les rerolls peuvent être guilder que si le joueur principal fait déjà partie des dépanneurs
nouvelle règle des dépanneurs en plus
tout les membre de la guilde doit être enregistrer sur le forum , si il coopère pas il seras bannis de la guilde
pour les quête grosse quête de boss a faire , a plusieurs personne de la guilde , il faut le faire prioritairement , sauf si vous etez en DP
si vous coopérer pas : égale sanction
amicalement axki et les membres de la guilde
| |
|
| |
axki fondateur
Zodiaque : Messages : 467 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 38 Localisation : var
| Sujet: Re: Reglement & Chartres Mar 17 Aoû - 21:54 | |
| a tous voici des nouvelle règle de la guilde a bien lire merci de votre compréhension Axki , Ovaline et les membre de la guilde | |
|
| |
Ovaline chef de la guilde
Zodiaque : Messages : 60 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 50 Localisation : Var
| Sujet: Re: Reglement & Chartres Mar 17 Aoû - 23:41 | |
| Bon je viens confirmé ce qui a été dis tout à l heure en grp de kete pour tout ceux qui n'étaient pas là!!!
Il est, à compter de ce jour, obligatoire d'être inscrit sur le fofo de la guilde.
Et je veux pas savoir si vous aimez ou pas c'est OBLIGATOIRE !!!!!
Je pense pas être une MG chiante car croyez moi dans certaines guilde ça marche à la baguette !!!!
Outre le fait qu'il faille être inscrit sur le fofo, je tiens à insister sur le fait que La Dépanneuse est la pour aider et autant nous aider entre nous.
Donc, sauf si on est déjà en DP, je ne veux plus entendre quand il y a besoin d 'aide pour une kete 'Je ne peux pas je vais DP" Je ne peux pas mon ongle est cassé" etc etc.
Les aides pour les ketes sont OBLIGATOIRES !!!!!
C'est la dernière fois que je le dis, vous pouvez, vous memebres déjà inscrits sur le fofo, dire aux autres membres de la guilde qu'ils ont jusqu'au 15 septembre pour s inscrire sous peine de sanction.
D'autre part, à compte de septembre ou octobre (car je dois déménager et je ne sais pas kan ensuite j aurai plus de connexion au net), donc seront organiser des TA afin de se faire la main pour ensuite peut être pourquoi pas faire des sièges.
Et autant vous le dire de suite, il est or de question que je lise quand il y aura les rendez-vous pour les TA comme pour les ketes "Je suis en DP ou je vais aller en DP dans tant de temps"
La Guilde est prioritaire !!!!!
Sur ce mes ti loups loups je vous souhaite bon jeu, bon exp, bon drop et amusez vous bien !!!!!
Et surtout pas de bêtises !!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglement & Chartres Mer 18 Aoû - 1:06 | |
| alors la chef je suis tout a fait d accord avec toi tu as tout a fait raison la guilde d abord et on dois s entraider a font c est primordiale et oui je pense egalement que le forum dois etre obligatoire parce que c est beaucoup de boulot et je pense que si tout le monde alle dessus de temps en temps sa recompensserai le boulot de dingue que donne Axki pour faire fonctionner le fofo alors je n ais qu une chose a dire chef gg pour ces belles paroles et je suis de tout coeur avec toi et Axki. bises. |
|
| |
axki fondateur
| Sujet: Re: Reglement & Chartres Mer 18 Aoû - 1:10 | |
| merci beaucoup fleur tu es un mec bien , qui nous comprend oui tout a fait sa , et aussi être au courant de tout ce qui ce passe dans la guilde et de rappelz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglement & Chartres Mer 18 Aoû - 1:19 | |
| mais de rien Axki entre nous c est tout a fait normal moi aussi je veut que sa fonctionne correctement entre nous tous et effectivement le fofo est tres utiles pour pleins de choses alors faut s y inscrire et lire les consigne qu il faut respecter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglement & Chartres Mer 18 Aoû - 5:49 | |
| bon je recommence ma réponse car je ne sais pas si vous l avez reçu
Ok sur ce que vous mettez en place sauf sur le délai de 15 j une des spécificité de la guilde est de na pas avoir de délai d absence. Dans cette guilde il y a des personnes qui ne sont pas des accrois de rappelz. laissez leur un peu de place. nota j ai eu mon heure de "raz le bol " et je ne me suis plus co pendant longtemps j ai même repasser l autorité a ova. je fus bien content lorsque je suis revenu j étais encore guildé.
quiz des reroll non dans la guilde? n oubliez pas que des gens ont des rerolls dans notre guilde et qui sont des haut lvl qui nous aide quand on a un problème( je pense a Roland par exemple) gardez cette spécificité de la guilde ou il n y a pas de contrainte de temps. c est une de notre originalité le vieux ruythor |
|
| |
axki fondateur
| Sujet: Re: Reglement & Chartres Mer 18 Aoû - 6:09 | |
| merci pour ton message , mais pour les absence maintenant on doit prévenir , sinon vous avez vue au dessus ce qui ce passe
oui c ' est très bien qui nous aide , mais il a des personne dans la guilde qui regarde pas le canal guilde et sa commence a bien faire
je vous souhaite bon jeux a tous
Axki | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 60 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 50 Localisation : Var
| Sujet: Re: Reglement & Chartres Mer 18 Aoû - 11:14 | |
| Non Ruythor, t inquiètes pas pour les 15 jours d'absence, c'est une base mais certains joueurs ne seront jamais déguildés tant que je serai MG (Dome, toi même, cricri, etcetc), certains travaillent, sont en vacances, probs de pc. C'est comme pour GS qui avait de sacré prob de pc fut un temps. Mais comme apparemment si on leur donne le doigt certains prennent le bras, c'est une sécurité on va dire de donner un délai restreint. Maintenant si ils étaient inscrits sur le fofo, en cas d absence prolongée non prévue et non prévisible, ce qui peut arriver, donc si ils étaient inscrit sur le fofo ils auraient les nouvelles de la guilde et si le cas échéant on mettait un mot quant aux absences ils seraient prévenus!!!!!
Enfin voilà koi!!! Gros bisous mon Chefounet préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: Reglement & Chartres Mer 18 Aoû - 11:21 | |
| Merci Tite fleur des Iles c'est gentil de me donner raison !!
Gros gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglement & Chartres Mer 18 Aoû - 23:59 | |
| mais de rien ma ptite chef ca me fait plaisir et puis c est tout a fait normal. |
|
| |
axki fondateur
| Sujet: Re: Reglement & Chartres Jeu 19 Aoû - 0:48 | |
| ho c ' est fini les mots doux la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglement & Chartres Jeu 19 Aoû - 2:15 | |
| mais ne soit pas jaloux mon poulet mdr. |
|
| |
axki fondateur
| Sujet: Re: Reglement & Chartres Jeu 19 Aoû - 2:19 | |
| qui moi ? non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglement & Chartres Jeu 19 Aoû - 2:32 | |
| |
|
| |
axki fondateur
| Sujet: Re: Reglement & Chartres Jeu 19 Aoû - 2:35 | |
| on touche pas a la chef elle et a moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglement & Chartres Jeu 19 Aoû - 15:37 | |
| je sais tres bien qu elle est a toi c est juste parce que je l appreci beaucoup c est tout t en fait pas j ai pas l intention de te la piquer. |
|
| |
axki fondateur
| Sujet: Re: Reglement & Chartres Jeu 19 Aoû - 16:23 | |
| | |
|
| |
Dragon VIP
Zodiaque : Messages : 131 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 51 Localisation : Valenciennes 59
| Sujet: Re: Reglement & Chartres Dim 19 Sep - 12:58 | |
| Jolie charte au passage. Ceci est clair et précise. | |
|
| |
axki fondateur
| Sujet: Re: Reglement & Chartres Dim 19 Sep - 13:00 | |
| merci miks oui clair et nette j ' aime sa | |
|
| |
Dragon VIP
Zodiaque : Messages : 131 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 51 Localisation : Valenciennes 59
| Sujet: Re: Reglement & Chartres Dim 19 Sep - 13:01 | |
| Cela ce voit t'inquiète. | |
|
| |
axki fondateur
| Sujet: Re: Reglement & Chartres Dim 19 Sep - 13:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglement & Chartres Jeu 23 Sep - 18:39 | |
| oui c est vrai que c est une charte qui est clair est bien dite felicitation |
|
| |
axki fondateur
| Sujet: Re: Reglement & Chartres Jeu 23 Sep - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reglement & Chartres Jeu 23 Sep - 21:08 | |
| Ho tite fleur, t as vu il fait les choses bien mon Z'homme à moi !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglement & Chartres | |
| |
|
| |
| Reglement & Chartres | |
|