Salut la dépanneuse,
je m'appelle Arnaud et j'ai 22ans, j'habite vers Lyon.
Je joue un prêtre lvl60 : Helieros, j'ai commencé le jeu il y a quelques jours, je l'ai essayé par hasard et il me plaît assez.
Je suis au chômage actuellement mais j'ai plutôt confiance dans ma recherche de taf et je vais probablement partir bosser en saison cet hiver, dans un truc de tourisme, si je pars ce serait en gros de mi-décembre à fin avril et je ne pourrai plus jouer pendant ce temps-là.
Donc point important : j'arrêterai surement de jouer vers mi-décembre, refusez-moi si ça vous gène pas de souci, sinon au moins pendant ce temps ce sera chouette pour moi d'être avec vous faire des choses en guildes et des convers. (c'est pas non plus parce que je ne reste pas que je m'en tape, j'aime bien aider aussi j'agirai pas en con si j'en suis)
Bon, je suis pas très bavard (c'est mon caractère j'y peu rien :>)(je suis placide, comme on dit, un mot compliqué que j'ai appris y'a peu) alors ne m'en voulez pas si je parle peu si on se retrouve en convers (pourquoi porter des convers pour jouer à rappelz me direz-vous ? et hop, un jeu de mot totalement pourri pour faire grincer vos dents j'aime huhu), ça m'empêche pas d'aimer parler (bizarre oui je sais) ni d'être à l'écoute.
-
c'est drôle ce texte en jaune sur noir ça me rappelle le viel ordinateur armstrad de mon père
-
quoi d'autre...? oô
ah ouais, je sais pas si je vais jouer mon prêtre à terme, j'hésitais à faire un paladin, mais je pense que je vais garder mon prêtre vu que je l'ai déjà monté niveau 60 et que je n'aurai peut-être déjà pas le temps de bien le monter.
d'ici là, vu que je suis au chômage et que j'économise, je SQUATTE à fond le jeu.
bon je sais plus trop quoi dire, si vous voulez qu'on papote je peux dl mumble j'ai l'habitude des logiciels du genre, j'ai skype aussi
mon nick skype : thyreuss
et allez une blague pour se finir, l'histoire du lapin qui respirait par le cul :
Un jour il s'est assis.
Et il est mort.