Salutation a tous,
Je viens poster un message, suite a la rencontre d'un de vos membres nommée Veerzaara.
Je possède une adresse Skype que je donnerais si vous m'acceptez au sein (lol) de votre communauté, je suis âgé de 22 ans, j'habite en basse Normandie dans une villes inconnue appelé argentan! Je suis pour le moment a la recherche d'un emploie dans l'informatique. IRL je me nomme Sylvain, en couple, et mes centre d'interet son la musique, la lecture, l'informatique, la guitar, et le coté social avec les gens. voila pour se qui et de moi.
IG je suis un champion de level 66 du nom de Delusion, je faisait anciennement partie des XIII avant de me faire hack qui a fait que j'ai fait une pose de 6 mois (pour reprendre des plus beau) ^^ je possede un yeti 92+10 nom stuffé malheureusement car manque de ressource financiere si je puis dire, et je porte une quipement pour guerrier juste cubé en +4 et quelque pierre d'ames recolté lors de quelque croisade en dp a lm ^^
Voila pour se qui est de ma presentation, jespere que cela vous sera suffisant et par la suite faire partie de votre ecurie comme vous l'avez cité!!! a tres prochainement
Cordialement