Zodiaque : Messages : 467 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 38 Localisation : var
Sujet: nouveauté du forum Lun 26 Juil - 8:17
Rappel du premier message :
bonjour a tous
j'ai my une playliste sur le forum est des nouveau émoticone , vous m ' en dirai des nouvelles si vous aimez
moi je trouve qui devien vraiment le forum
il manque plus que du monde qui vienne , pour animer tout sa
aller @+ a bientôt chez les dépanneurs
Axki
Auteur
Sujet: Re: nouveauté du forum Sam 21 Aoû - 7:33
je suis sur que ca te donne faim a toi aussi Veerzaara hein? enfin va y molo faudrait pas non plus que tu l engloutisse d un cou notre axki on a encore besoin de lui comme meme mdr.
axki fondateur
Zodiaque : Messages : 467 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 38 Localisation : var
Sujet: Re: nouveauté du forum Sam 21 Aoû - 16:47
lol vous etez atteint les gas , mais je vous adore
Invité Invité
Sujet: Re: nouveauté du forum Sam 21 Aoû - 20:27
oui on le sais qu on est atteint tes pal mal non plus dans ton genre lol et on t adores aussi l ami.
axki fondateur
Sujet: Re: nouveauté du forum Sam 21 Aoû - 21:01
oue je c'est mais plus on n ' est fou plus on rigole
Invité Invité
Sujet: Re: nouveauté du forum Dim 22 Aoû - 0:26
oui tout a fait d accord et je pense que certaine personne le confirmeron comme par exemple Friendofwolf lol.
Invité Invité
Sujet: Re: nouveauté du forum Dim 22 Aoû - 7:57
bon ba je tiens a dire gg a toutes et a tous parce que le forum vient de passer a 200 visites et a un total de 361 message avec celui la lol alors bravo a tous mais continuons la faut passer la barre des 400 messages et celle des 300 visites alors j esperes que vous avez bien pris en note votre nouvelle mission. bon jeu et a bientot.
Invité Invité
Sujet: Re: nouveauté du forum Dim 22 Aoû - 7:59
a oui encore une chose nous somme egalement passe a 16 membres ce qui serai cool aussi et d ailleur je le rajoute a la mission que j ai mit dans le message precedant faudrais qu on reussice a passer la barre des 20 membres alors aux boulots tout le monde faut rappeler a tout le monde qu il faut venir s inscrire sur le fofo et que c est obligatoire de le faire. bon jeu et a bientot.
axki fondateur
Sujet: Re: nouveauté du forum Dim 22 Aoû - 19:47
oue c ' est clair je suis tout a fait d ' accord avec tout sa , il faut que le forum bouge et l ' écurie a une bonne ambiance et une bonne entente
Invité Invité
Sujet: Re: nouveauté du forum Dim 22 Aoû - 19:51
moi vais vomir mdr
Invité Invité
Sujet: Re: nouveauté du forum Dim 22 Aoû - 20:05
tu vas vomir les moules que tu as leecher hier soir c est ca?
Invité Invité
Sujet: Re: nouveauté du forum Dim 22 Aoû - 20:07
oui mdr celle de sabrina miuammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Invité Invité
Sujet: Re: nouveauté du forum Dim 22 Aoû - 20:12
et ba ca va etre beau tu vas redecorer ton cher toi lol ptdr.
Invité Invité
Sujet: Re: nouveauté du forum Dim 22 Aoû - 20:13
oui
Invité Invité
Sujet: Re: nouveauté du forum Lun 23 Aoû - 1:37
ca peut faire un certain style mais bon niveau odeur je garantie pas le bonheur ptdr.
Ovaline chef de la guilde
Zodiaque : Messages : 60 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 50 Localisation : Var
Sujet: Re: nouveauté du forum Lun 23 Aoû - 20:44
Bon les enfants g reussi a me.co de mon tel mais c pas top. Juste pour vous dire ke je reviendrai des ke possible mais je pense bien a vous. Gros bisous a tlm et bienvenue a ceux ke je ne connais pas
Invité Invité
Sujet: Re: nouveauté du forum Lun 23 Aoû - 23:12
d accord chef on pense bien fort a toi aussi tu nous manque et on esperes bien que tu reviendras bientot.
Invité Invité
Sujet: Re: nouveauté du forum Mar 24 Aoû - 3:14
Cécileeeeeeeeee Tu nous manquuuueess la preuve je deviens folle wazaaaaa on veut notre cécile sniff bisooouss et j'espère a très vite
Invité Invité
Sujet: Re: nouveauté du forum Mar 24 Aoû - 9:46
toi ta la cafetiere qui deconne achete senseo c est plus solide^^
Invité Invité
Sujet: Re: nouveauté du forum Mar 24 Aoû - 19:28
oui cecile tu nous manque et toi ptite soeur j adores quand tu as la cafetiere qui deborde alors change pas.
Invité Invité
Sujet: Re: nouveauté du forum Mar 24 Aoû - 19:49
mais heu ma cafetière elle déborde pas je suis toujours comme çà... enfin la je montre ma vrai nature :p
Invité Invité
Sujet: Re: nouveauté du forum Mar 24 Aoû - 21:37
ptdr j adores ne change pas tu nous fais bien rire et ca c est vraiment cool bises ptite soeur.
choupette apprentie dépanneur
Zodiaque : Messages : 68 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 44 Localisation : marseille
Sujet: Re: nouveauté du forum Mer 25 Aoû - 22:18
Tres beau boulot que tu as fait sur ton fofo!
Dragon VIP
Zodiaque : Messages : 131 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 51 Localisation : Valenciennes 59
Sujet: Re: nouveauté du forum Jeu 26 Aoû - 19:03
Oui je suis d'accord avec Choupette.
Invité Invité
Sujet: Re: nouveauté du forum Jeu 26 Aoû - 21:16
oui choupette et dragon594 on raison super boulot sur le fofo
Dragon VIP
Zodiaque : Messages : 131 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 51 Localisation : Valenciennes 59
Sujet: Re: nouveauté du forum Sam 4 Sep - 21:09
Salut l'ami, Voilà une image qui pourra peut être être utile pour ta bannière.